Venez nombreux!

Publié le par Anne-Marie

Samedi 26 février 2011

Au Boeuf sur le toit

à Lons le Saunier (39)

 

 

A partir de 14h:

 

-Marché Africain avec Coup de Coeur pour le Bénin et Artisans du monde

 

-Stage de Percussion avec Ibro Coulibaly

-Stage de danse africaine avec Kevin Meyamé

 ( prix des stages: enfants 8€ et adultes: 12€)

 

 

-Café ethno-philo: échange autour d'un café sur une ethnie africaine, organisé par Roseline Sarazin et Catherine Marielle.

 

A 20h: Concert Africain

 

(Entrée 12€)

 

Avec:

Matar Sall

Mogobé Afrik Art ( Ibro Coulibaly)

Kilékan

Doum

Radikal Skank

 

 

Au cours de la soirée:

 Buvette et Boli de riz à l'Africaine

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour.je suis très ravi de retrouver toute ma famille par le biais de ce site web.après tant d'années passées sans contact, je pense avoir désormais des nouvelles de ma maman chérie Anne-Marie<br /> ACERBIS.J'espère avoir des nouvelles de maman chérie pour très prochainement.<br /> Cadnel AYAMOU :BP:313 comé<br /> Tél :+229 95011028<br /> <br /> <br />
Répondre